Gadgets

Un enfant de 7 ans transporté à l'hôpital après avoir avalé un cadeau de Noël Apple Airpod

Un enfant de 7 ans transporté à l'hôpital après avoir avalé un cadeau de Noël Apple Airpod


We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Nous sommes tous très enthousiasmés par nos nouveaux cadeaux pendant la période de Noël, mais des incidents malheureux se produisent parfois. C'était le cas d'un jeune garçon de Géorgie, aux États-Unis.

Je me suis précipité à l'hôpital

Il s'avère que ce garçon de 7 ans a dû être transporté d'urgence à l'hôpital après avoir avalé son cadeau de Noël. Qu'est-ce que ça aurait pu être pour lui d'avaler? Peut-être des bonbons à la gelée ou des oursons gommeux? Non, c'était des Airpods d'Apple.

CONNEXES: APPLE DÉVOILE LES TOUT NOUVEAUX AIRPODS AVEC ANNULATION ACTIVE DU BRUIT

Kiara Stroud révélé à WSB-TV Atlanta que son fils tenait l'Apple Airpod dans sa bouche par la longue partie quand il l'a avalé accidentellement. Les médecins du centre de santé pour enfants d’Atlanta à Egelston ont pris une radiographie où l’Airpod était clairement visible.

"Nous l'avons vu parce qu'il contient du métal, donc nous pouvions le voir sur la radiographie et je me suis dit:" Ce garçon a vraiment avalé son AirPod! "", A déclaré Stroud WSB-Atlanta.

Cependant, les médecins ont dit à Stroud qu'ils ne pouvaient rien faire et qu'elle n'aurait qu'à attendre quelques jours pour que cela passe par son système par elle-même. Même si tout allait bien se passer, le fils de Stroud avait toujours peur.

Le jeune garçon était nerveux parce que les Airpods avaient été connectés à son téléphone quand il en a avalé un.

«Il était comme, 'maman. Je ne veux pas de mon téléphone », car il a aussi un téléphone pour Noël, et il dit:« Je ne veux pas être près de mon téléphone. Je ne veux pas qu'il se connecte à mon téléphone et commence à jouer de la musique. "Je me dis:" Oh mon Dieu. "C'est un enfant fou", a déclaré Stroud WSB-Atlanta.

L'histoire devrait venir comme un avertissement aux parents de jeunes enfants. Peut-être que certains cadeaux sont mieux réservés à ceux qui sont un peu plus âgés. Pourtant, au final, tout va bien qui finit bien.


Voir la vidéo: UN EMPLOYÉ DE MCDONALDS RÉAGIT RAPIDEMENT APRÈS AVOIR ENTENDU DES ENFANTS CRIER AU DRIVE-IN (Janvier 2023).